Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur La Boîte à Pizza. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Natalie
31 jan 2026 à 20:51
Pizzas très bonnes et un temps de livraison correct. J'enlève juste une étoile pour la forte odeur de cigarette sur les cartons et surtout sur le sachet avec les boissons. Sinon tout était parfait.
Ana
30 déc 2025 à 21:39
Tout était au top!
Crausaz
31 aoû 2025 à 21:19
Tout en ordre, très sympa et à l’heure !
Sandra
21 mai 2025 à 21:15
il manquait un peu de sauce tomate et l'aspect général de la pizza faisait un peu dégarni. bonne buffala.
Anne-Laure
16 avr 2025 à 20:52
Parfait ! Au top ! Livraison rapide et très bonne pizza ! Je recommande